• Le rêve : La nacelle infernale

    Allez...encore un rêve bizarre...Bon un peu moins que l'autre mais tout de même^^ C'EST PARTIIIIIII

     

    Avec Rena on nageait dans une rivière, on devait faire une course. On a nagé pendant pas mal de temps jusqu’à atteindre le bout...MAIS LE BOUT C’ÉTAIT UN PUTAIN DE GROS TROU !!!! Alors du coup on s'est accrochée à un caillou et on a compté jusqu’à 3. AHHHHHH!!! On à descendu la cascade à fond la caisse mais Y'AVAIS PAS D'EAU EN BAS !!!! Alors on a atterrit sur des graviers..Ouille ouille ouille....Après on a pris une nacelle avec Chara, Frisk, Sans et des membres de ma famille et on a visité la rivière vue d'en haut. C'était très beau mais le vent et la pluie à commencé à se lever et la nacelle à trembler !!! Tout le monde se cramponnait mais c'était super dur...Eu d'un coup, la nacelle à pris un virage et je suis tombée....Mais ma vie à recommencé et j'étais encore dans la nacelle...Cette fois on ne voyait plus rien, y'avais de la brume partout on ce serait cru dans les nuages ! Mais par contre la elle bougeait vraiment fort !! Frisk était terrifiée, ma famille se cramponnait, Sans dormait et CHARA ESSAYAIS DE ME POUSSER !!! Mais je ne suis pas tombé ! Ouf !

     

     

    Pff Chara ! Tu saoule !!!


  • Commentaires

    1
    Lundi 8 Mai 2017 à 16:21

    Waw, en effet c'est un rêve bizarre xD

      • Lundi 8 Mai 2017 à 16:27

        T'inquiète tu en verras beaucoup des comme ça chez moi x)

      • Lundi 8 Mai 2017 à 16:28

        x)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :