• Le rêve : Mion vs Bowser

    Vous êtes près pour le rêve de l'incompréhension ?! C'est partiii !!

     

    J'étais à une fête foraine avec : Rena, Yume, Yui, ma grand-mère, Toriel et des gens que je ne connaissais pas.

    Yui nous as dis que pour aller a la fête foraine, il fallait qu'on reconnaisse ce qu'elle nous montrait. Alors Yume a dit : Ben c'est évident c'est un bébé mort ! Rena a dit : ouais c'est vrai c'est trop facile ! Donc Yui a dit : oui tout juste, on peut y aller ! Bon c'est vrai que ça se voyait que c'était un bébé mort MAIS D’OÙ ELLE L'A SORTI ?!

    Bref la fête se présentais avec un parcours d'escalade qu'on pouvait monter soit par ascenseur, soit par une échelle soit par des sortes de parcours avec des rondins de bois accroché a des cordes. Tout ça pour qu'en haut, il y ait l'underground sur un nuage et que si tu tombais tu allait dans les grottes avec les fourmis et les bébé morts WHAT ?! Bon nous bien sûr on a voulu prendre l’ascenseur mais y'avais trop de monde...Alors j'ai aidé un gamin a monter l'échelle, il est tombé, tous les autres sont montés mais on disparus une fois en haut, et moi je suis monté mais j'ai mis trois heures...Arrivait en haut, Toriel m'a dit qu'il fallait passer des épreuves et qu'il fallait s'y rendre en rentrant dans un toboggan. Bon...j'ai dit ok. Je suis allé dans ce toboggan et je suis arrivé dans une pièce fermé, peinte en bleu foncé, et où il n'y avait presque pas de lumière....On aurait dit waterfall mais bon....Bref, j'ai voulu allumer la lumière mais au lieu de ça j'ai appuyé sur le bouton pour éteindre le feu, alors du mur il ait sorti des trucs qui faisaient  jaillir de l'eau. J'étais trempé....Puis quand la salle était plein d'eau, une porte s'est ouverte et l'eau m'a emporté jusque dans une grotte avec des flammes. Et bien sûr ce trouvait Bowser qui voulait me tuer...Bon je ne me rappelle pas du combat en détails mais je me souviens qu'il étais affaibli et qu'il est parti...Après on est rentré dans un musée pour boire un verre d'eau...????????????

     

    CE RÊVE EST WTFFFFFFFFFFFFF ???!!!!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :