• Mes sempai <3

    Je vous semble agressive hein ? Bah c'est pas faux mais j'ai aussi des sempaiiiii *^*

     

    Il y a :

    -Light Yagami dans death note

     ARGHHH TANT DE BEAUTE ET D'INTELLIGENCE!!!

    -Karma Akabane de Assassination Classroom

    ALORS LUI! C'est mon sempai de la vie entière! Trop beau, intelligent,mignon et un peu fouuuuu !!!

    Ensuite, Daizai Osamuuuuu !!!!

    AHHHHH TROP BEAU *^* J'adore son caractèèère !

    -Et le dernier : Izaya Oihara !!! de Durarara!

    J'aime trop son air moqueur et hautain! Je craque! Mais arrete de te battre, tu vas finir par mourir sinon ;_;

     

    Voilà c'était Yui et ses sempai!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :