• Rêve #1 : Grand bazard !

    Ohayo les bakas ! Voici le premier rêve que je vais vous raconter !

    Il y a 2 filles (que je vais appeler P et J) et un mec (que j'appelle L) en plus de Mion, Yum Yum (Yume) et moi.

     

    Ça commence, je suis devant le C.D.I et je vois Mion qui me parle mais je ne comprends rien. Soudain, je suis tirée vers l'arrière et je me retrouve dans mon rang avec Yume, J, P et L. Jusque la, tout est normal (à part que je viens d'être tirée...) et on discute sans qu'on voit qu'on est 5 pour une classe d'environ 30 élèves...

    Une pionne s'approche de nous et nous dit :

    - Ils ont été capturé ! (Par quoi ? Elle n'a pas préciser...) Vous devez les sauver !

    Et là, on se rend compte qu'on est 5 dans un établissement d'au moins 1 000 élèves (on est pas doués :c)

    Donc bien sur comme personnes non sensée, on dit oui et on arrive devant l'escalier qui monte à la cantine. (La pionne a disparu ainsi que Mion) On décide de se séparés et J et P partent vers le bas alors que Yume, L et moi on monte les escaliers.

    On arrive devant la cantine et on voit la tête de la pionne de tout à l'heure coupée et fixée au dessus de la porte. Aucune réaction 0_0

    Donc, on s'en fout (ce qui n'est pas normal...) et on rentre. A l'intérieur il y a une foret de playmobil (avec les arbres, les gens, les animaux...) et au milieu il y a une liane.

    L l’attrape et me dit d'aller surveiller les playmobils dans une cabanes en bois, pour qu'il passe. Dès qu'il est de l'autre côté, je fais la même chose en disant à Yume de regarder à son tour. Quand je suis arrivée, je me retourne pour aider Yume à passer et la...

    Le réveil sonne !

     

    Et voila ! c'était mon premier rêve (très chelou ^^)


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :