• Test #1

    Ohayo les baka ! Premier test donc préparez vos cerveaux !

    C'est un test de psychopathe, je sais il y en a plein où il est facile de tricher donc celui la je le trouve... sympa !

    Il révèle juste si la personne PENSE comme un psychopathe PAS s'il en est un !

    On commence !

    C’est l’histoire d’une jeune fille. Aux funérailles de sa mère, elle aperçoit un jeune homme qu’elle ne connaissait pas. Elle le trouve fantastique, l’homme de ses rêves quoi. C’est le coup de foudre, elle en tombe éperdument amoureuse. Quelques jours plus tard, la jeune fille tue sa propre sœur.
    Question : Pour quel motif a-t-elle tué sa sœur ?

    OBLIGATION FORMELLE DE RÉPONDRE AVANT DE VOIR LA REPONSE !

    .

    .

    ..

    .

    .

    .

    .

     

    .

    .

    .

    Réponse : Elle espérait que le gars se pointerait de nouveau aux funérailles.

    Si vous avez répondu correctement : vous PENSER comme un psychopathe (c'est tout)

     

    Et voila ! Ce test n'est pas de moi bien sur ^^

    Suika chan

     


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Dimanche 30 Avril 2017 à 23:52

    Je m'en rappelle ! Il y a Mion qui a réussis !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :